Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
14 décembre 2010

Mes petits cadeaux

Bon alors qui dit expo, dit craquage sur les créations des voisins! Objet repéré depuis un moment, coup de coeur, petite (grande!) réflexion sur une commande... Les voici...

Ma baguette magique par  The Doll and the Pea qui veille sur moi!

DSCN7619

DSCN7626

DSCN7627

Ma lampe par Mélane pour m'inspirer de cet esprit "dentelle et crinoline"!

DSCN7631

Et j'ai aussi des commandes en cours chez Fibuline et chez Cécile Garreaux (qui n'a malheureusement pas de site internet), je vous ferais découvrir leurs créations un peu plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
éhéhéé on voit que c'est bientôt Noel...on se lâche chez les créateurs en ce moment ;-))) En tout cas tes acquisitions sont superbes et j'ai hâte de voir ce que Cécile te concocte...
Répondre
Publicité