Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
19 décembre 2010

Petits instants, petits détails...

 

Petits détails photos de ce dernier we... Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite dans ces ateliers d'artisans du Vieux-Tours, merci aux nouveaux et aux futurs qui ont adoptés un peu de Réglisse Vert..

Fatiguée, fatiguée de ce mois,  maintenant (et comme l'hiver n'est pas fini) je vais peut-être me fabriquer des choses pour moi (une jupe, un serre-tête), installer mes abats-jours (sans faire sauter les plombs), aller au ciné, acheter un chat... et attendre la neige... je veux bien qu'elle vienne maintenant...

Une pensée à la miss du pays des merveilles qui m'accompagnera, je l'espère la prochaine fois...

60072917[1]DSCN7678

 

DSCN7667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité