Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
31 décembre 2010

Ma p'tite boite de Cécile et autres merveilles...

Cécile Garreaux  et moi avons exposé ensemble pour l'édition printemps du P'tit Bazar de l'atelier Rouge Pistache.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour son univers composé de personnages en papier, qu'elle suspend ou qu'elle met en scène dans des petites boites.

Elle était présente il y a quelques semaines au Velpo Market, n'arrivant pas à me décider (comme d'habitude!) pour une de ses créations, elle m'a proposé de m'en faire une sur commande et voilà le résultat (j'avais demandé du vert bien-sûr)! Merci encore Cécile, j'adore les couleurs, les nuages...Tout! Vraiment contente!

Si vous êtes intéressé(e)s par ce qu'elle fait, envoyez-moi un mail, car elle n'a pas de site internet.

DSCN7958

DSCN7955

Prête à partir dans la verdure...

DSCN7979

Passage par un livre magnifique, très poétique et des illustrations qui me font rêver, il ne pourra que plaire à mes copines fées, ça c'est sûr! Il s'agit de Chapellerie de Frédéric Clément!Je vous l'apporte à la Tea Party les filles?

DSCN7966

DSCN7970

DSCN7974

Et curieux hasard, Cécile a utilisé le même papier pour ma boite que celui qui m'a servi à faire mon luminaire mais en version plus foncé! Les pois, j'adore!

DSCN7721

...Petit clin d'oeil, la dent est longue...

DSCN7749DSCN7976

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oooh c'est trop mimi !!!
Répondre
E
coucou <br /> <br /> Très bonne année 2011 ;<br /> je te souhaite d'avoir des milliers d'idées,et de beau rêve qui se réalise !<br /> <br /> ça me ferai très plaisir de boire un petit thé avec des bon petits gateaux !!!! <br /> le rendez vous est prix fin janvier !<br /> bisous
Répondre
A
Oh oui c'est trop joli, apporte le livre!!! :)
Répondre
Publicité