Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
20 février 2011

Mes créations...

J'ai l'intention de fermer ma page Réglisse Vert sur Myspace prochainement. En effet depuis quelques mois, le site met beaucoup trop de temps à se charger, dès que je veux ajouter des photos ou modifier des infos, n'en parlons même pas!  Du coup, je transfère peu à peu mes photos vers mon blog comme par exemple celles de mes expos passées, les anciennes collections...

Sinon rappel sur les créations Réglisse Vert, pour les vêtements pour les tout tout petits, les tailles sont réalisées en 12 mois et 18 mois, je fais du 6 mois sur commande. Si vous voyez un modèle qui vous plaît et que souhaitez une autre taille, je peux le réaliser  si j'ai encore le tissu en stock, mais ce ne sera pas tout à fait le même, car je privilégie vraiment les pièces uniques.

Je crée sur commande des parures de têtes assorties à votre tenue, vous pouvez voir des modèles réalisés dans l'album "Aujourd'hui c'est la fête!"

Les photos ne seront pas toutes ajoutées aujourd'hui, j'ai encore une montagne de choses à faire avant la semaine de 43h qui m'attends ( Triste) comme allez à l'Instant Ciné avec la miss Aristocats par exemple...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohoo bin bon courage pour tout ça...C'est super pénible à faire pour rester polie ;-))
Répondre
Publicité