Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
9 mars 2011

Dans le jardin de ma grand-mère...

Dans le jardin de ma grand-mère, j'ai trouvé des petits accessoires pour printaniser (si, si ce mot existe, je viens juste de l'inventer!) votre chevelure qu'elle soit longue ou courte!

Barrettes  Macarons et Serres-tête

DSCN8691

DSCN8687

Barette Macarons N°8, 7,50€

barrette9

Barette Macarons N°10, 7,50€

Barrette10

Serre-tête Mandarine

DSCN8654

Serre-tête Brume

DSCN8656

Encore plus d'accessoires dans l'album Créas été 11: les accessoires et sur Réglisse Vert

Bientôt en vente sur A Little Market ou par mail dans "contactez l'auteur", certains de ces accessoires partiront aussi à la boutique Lauren's Créateurs à Paris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité