Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
12 mars 2011

...Dans le jardin de ma grand-mère

Dans le jardin de ma grand-mère: on trouve des noix, des jonquilles à foison, une statut de St Martin (on se demande bien ce qu'elle fait là?!), un grenier avec surtout de la poussière et pas vraiment de trésors, des vestiges gallo-romains qui disparaissent sous la végétation... on trouve également quelques vêtements pour les tout tout petits Réglisse Vert qui voulaient prendre l'air...

DSCN8669

Robe Dans mon Jardin Vert, 12 moisDSCN8671

 Jupette Dans mon Jardin Vert, 18 moisDSCN8674

Jupette Ecorces de Fleurs, 18 moisDSCN8672 

Retrouvez toutes les créations pour l'été 11 pour les tout tout petits dans l'album du même nom, mises à jour régulières, mise en ligne sur A Little Market très prochainement...Il y en a aussi pour les petits garçons: sarouels, bloomers, tee-shirts customisés...                    

  DSCN8744DSCN8745DSCN8746

D'ici là je m'en vais vers des chemins plus bleus...   

DSCN0857 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique le jardin de ta grand mère !!!! et tes créations trop mimis !!
Répondre
Publicité