Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
3 juin 2011

rouge coquelicot, rouge fraise, rouge cerise, rouge tomate...

Des imprévus pas cool du tout ont fait que je n'ai pas pu vous montrer "en direct" l'univers de la Cocoon Galerie, à venir bientôt...

En attendant...

IMG_4380

IMG_4399

IMG_6327IMG_6330

IMG_6320IMG_6309

une rescapée à portée de mains...

IMG_4461

...une "grimpée" dans le cerisier...

IMG_4543

...et un maigre butin...

IMG_4547

...inventer des recettes...

IMG_4559

croque-campagne pesto-mozza-tomates fraîches et sêchées

IMG_4412

(celle-ci merci Alicia)

IMG_4422 

IMG_6339

soupe de fraises à la menthe-kirsch-caramel avec morceaux de crumble! :)

...merci tout va bien !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Pascale pour ta visite! Le retour a été difficile car chez nous il fait vraiment pas beau et très frais! J'espère que le marché a bien fonctionné!
Répondre
A
une petite ballade très agréable dans ton univers et tes belles photos...............bonne fin de vacances..........pascale (audelia d'antan)
Répondre
A
le coquelicot, ma fleur préférée...c'est beau.
Répondre
R
Merci! Et encore tu n'as pas les odeurs et les saveurs! ;)<br /> Allez je retourne cuisiner!
Répondre
D
un régal des yeux... !
Répondre
Publicité