Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
15 octobre 2011

Réglisse Vert chez Eve Atours

Les accessoires Réglisse Vert ont à nouveau un point de vente sur Tours, il s'agit de la boutique Eve Atours qui se situe 29, rue Colbert (côté non piéton, tout prêt de la rue Nationale).

com_photo_29960_1296581265[1]

 On y trouve surtout des bijoux en argent, en pierre, en argile, des bijoux de créateurs en pièce unique... mais aussi des objets de décoration (lampes, céramiques, tableaux...) et Evelyne réalise également de l'encadrement sur-mesure. N'hésitez pas à lui passer commande!

L'espace Réglisse Vert

IMGP3245

Vous pourrez y retrouver pour le moment mes mitaines et bandeaux pour les cheveux.

page1

Les bijoux avec des inclusions de pensées qui sont associés avec mes créations sont de la marque Parsifal.

page2

Vous trouverez également les bijoux et écharpes colorés de Pauline Raymond que j'avais rencontrée l'été dernier à Rue de la Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut,<br /> j'y suis allée... très chouette. J'ai pris des mitaines..Très sympa cette boutique!<br /> vanessa
Répondre
Publicité