Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
15 juin 2012

Les Broches-Histoires...

 Depuis longtemps, j'avais envie de créer de petits univers avec pleins de détails (applications, dentelles, perles, boutons dépareillés...)

Je l'ai fait un peu sur les vêtements pour les touts petits, parfois sur des sacs... Et c'est en broches que ces histoires ont finies, on peut ainsi les emmener partout avec soi...

Je passe du temps sur chacune d'elles, à coudre des petites choses à la main...Les premières d'une longue série, je l'espère!

IMGP5899

Broche-Histoire 17h30, Le Thé!

 

IMGP6101

Broche-Histoire Le Coeur d'une Couturière

(collier Comme une Fleur, lien à droite!)

 

IMGP5737

Broche-Histoire Jardin de Fleurs

 

IMGP5910

Broche-Histoire Fritures de Loire

Ces broches sont en vente sur Little Market jusqu'au 20 juin, ensuite elles partiront dans une nouvelle boutique pour Réglisse Vert!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Marina! :)
Répondre
M
Fabuleuses ces broches!!
Répondre
Publicité