Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
28 octobre 2012

Automne indien...

A l'ombre, dans le jardin de ma grand-mère,  une nouvelle ambiance pour ma collection d'accessoires hiver 12-13

IMG_9324b

 

 IMG_9340

 

IMG_9336IMG_9311

Sac-pochette et mitaines Hallucination, en vente à la boutique Nanza à Tours

 

IMG_9313 

IMG_9317

Mitaines et sac-pochette Bruyère, en vente à la boutique Nanza à Tours

 

IMG_9360

Sac arrondi Vermicelles, en vente ici

 

page

Mitaines Braises et Flammes, en vente chez Ma Femme est Folle à Orléans et à La Penderie's à Paris

 

etuis-sac-pochette-averse-folle-1849773-img-9285-cd579_big

Sac-pochette et mitaines Folle Averse, en vente ici

IMG_9304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page Sacs-pochette Hallucination, Bruyère et Paprika

 

IMG_9323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Sac-pochette et mitaines Paprika, en vente chez Nanza 

 

IMG_9306B 

Chaque création Réglisse Vert est encore pour cette saison en pièce unique.

Vous aimez un tissu, mais vous souhaitez  une autre application, une autre couleur de mitaines, de sacs...c'est possible aussi, il suffit de me contacter, délais: environ 15 jours.

Tous mes points de vente ont été livré, vous pouvez retrouver la liste des boutiques en haut à droite!

Et à essayer "en vrai" à Tours, dans deux expos de créateurs du 23 novembre au 23 décembre environ...

*Et merci à Ariane!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité