Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
31 janvier 2013

Des créations à gagner!!

Un petit concours sur ma page Facebook!!!

La paire de mitaines Liberté et une barrette Feuilletée à gagner, ça vous tente?

Pour participer:

*un clik "j'aime" sur la page Réglisse Vert (si ce n'est pas déjà fait)
*un j'aime et/ou un commentaire sous la photo sur Facebook pour que je vous identifie bien!
et *un p'tit partage du concours autour de vous!!!

Résultat du tirage au sort le 13 février

page (2)

Rendez-vous ICI!

Et si vous n'avez pas de compte Facebook, il suffit de laisser un commentaire sous ce message!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Emmanuelle! Oui elle est chouette cette boutique!<br /> <br /> A bientôt et bonne chance!
Répondre
E
J'ai découvert vos accessoires au magasin "ma femme est folle"; j'ai beaucoup aimé les mitaines. Très belles idées;<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
R
Bien-sûr Céline que tu participes! :)<br /> <br /> Hé Marion, comment vas-tu? Des bises à toi et aux 3 gars!
Répondre
M
Hi, hi! Moi aussi je veux gagner!! En attendant que les petits garçons mettent des fleurs dans leurs cheveux... <br /> <br /> Très joli blog. Trop mimi le chat (en plus du reste).<br /> <br /> Bise!<br /> <br /> Marion V de rochecorbon...
Répondre
C
Moi aussi, moi aussi, bien-sûr que je participe!!!!
Répondre
Publicité