Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
27 septembre 2013

Le bandeau Géraldine

Un mariage sur le thème des années 20, un bandeau, du noir, quelques touches de prune, quelques plumes et carte blanche!

Voilà (enfin!) la commande de Géraldine, un travail tout en délicatesse sur lequel je me suis bien éclatée! La suite en photos!

DSCN0014

page 

Robe en plissé et dentelle, façon années 20, bijoux rétro, voilà la base de départ pour mon travail!

page

Bandeau en plumetis de coton paré de mousseline de soie noire et prune, de dentelle ancienne noire,

boutons dentelles à ma façon,petites perles et paillettes dissimulées pour apporter quelques touches de brillance,

plumes de coq prune et plume d'autruche blanche.

page

 Et pour faire un rappel, une petite broche dans les mêmes tissus pour la veste de son ami.

DSCN0054

Voilà c'était ma dernière création "Auourd'hui c'est la fête", réalisée sur commande pour la saison été.

Si vous souhaitez vous aussi, vous habiller d'une création unique et personnalisée, n'hésitez pas à me contacter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité