Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
30 octobre 2014

La collection Miaou,

la voici comme promis!

Headband, broche, collier et l'incontournable paire de mitaines ,

3 coloris: noir, gris, beige,

des petits détails de dentelle, perles&paillettes sur du feutre de laine mélangée,

pour une tête de chat.

IMG_6779MOO

IMG_6757

IMG_6831

IMG_6847

 

page
Voilà 4 nouveaux accessoires à adopter pour un Miaouhiver! 

Je l'avais annoncée pour la fin du mois, c'est chose faite ici. Mais il faudra encore patienter pour voir ces nouvelles créations dans mes boutiques en ligne... Les mitaines et broches y seront peut-être demain ou samedi. Les colliers et headbands, un peu plus tard.

Vous pourrez sinon retrouver la collection Miaou, au cours de mes trois expos tourangelles (infos à suivre) dès la fin novembre.

Et alors, elle vous plaît cette collection?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé, hé merci Céline! :) Par contre, je n'ai pas ton mail pour t'envoyer toutes les infos même avec ton commentaire, il faut que tu cliques en haut sur "contactez l'auteur!
Répondre
C
J avais pas fini mon message d'avant, je veux bien que tu me réserves un head band gris pour décembre, tu me diras, combien, les frais de livraison, merci.
Répondre
R
Merciiii Céline, fidèle abonnée! :)
Répondre
C
J adore!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité