Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
26 juillet 2015

Les Cyclades

Il y a 3 mois, j'ai refêté mes 30 ans en Grèce,dans deux îles des Cyclades: Naxos et Amorgos,

 juste quelques photos parmi les centaines...

Amorgos et le village de Chora

page3

La Portara, Naxos

page 5

page 15

page 20

page

Temple de Démeter au milieu de routes désertes 

page1

Apeiranthos

page4

Halki: sa liqueur et ancienne fabrique de Kitron, ses oliviers, ses lézards géants et une galerie Fish&Olive avec de magnifiques céramiques

Le Mont Zas et la grotte de Zas

page2

Naxos vu de nos différents hébergements

page8

Naxos, Hora, quartier du Kastro, quartier du Bourgos, les ruelles labyrinthiques, ses maisons vénitiennes, ses restaurants avec des cours intérieures, le super musée archéo...

page9 (2)page9page17

page6

Les chats, oui grosse partie de ce voyage pour ma part!!!

page (2)

page5

Amorgos, la sauvage, le lieu de tournage du Grand Bleu évidemment...

page7

page11

LE Monastère de la Hozoviotissa.....mon coup de coeur de ce voyage, un lieu impressionnant...

page12 (2)

page12

page13

page14

page18

La sublime crique d'Agia Anna, avec pour le coup, pas un chat, son chemin comment dire, très sympathique pour descendre...

Et nous sommes remontés finalement par la route et ses loooongues boucles au milieu des chèvres!

page16

Amorgos, Xylokeratidi

page10

page 19

Et bien-sûr plus qu'incontournable pour moi , la bouffe: les yaourts aux fruits confits, les gâteaux au sirop, les mezzés, les poissons, les cheeseballs...(Et oui en Grèce, on met du gruyère sur les frites et oui c'est considéré comme une entrée :) )

page

page1

Et un petit tour rapide à Athènes...

page

page1

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos & bonnes adresses sur ces deux îles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité