Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
8 décembre 2015

Retour sur les dernières sorties de Réglisse Vert

Le Free Market à Poitiers par la Bulle

IMG_6628

IMG_6631

IMG_6658

Stand Cité Candide à mes côtés 

 Trois jours au marché de Noël d'Orléans, dans l'allée des créateurs et artisans.

IMG_6668

IMG_6682

Marché Orléans

Le Noël des Arts au domaine de Beauvois, hôtel château 4 étoiles à St Etienne de Chigny

page

Expo-vente dans une jolie maison de la cité Mame à Tours

IMG_6701

page

Avec Andry Shango Rajoelina pour les illustrations

A venir le Made In France, samedi 12 et dimanche 13 décembre, salle du patronnage La Fuye, impasse Montesquieu, quartier Velpeau à Tours!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre petit message! Désolée mon blog est bien moins à jour que le vôtre! N'hésitez pas à me rendre visite sur ma page Facebook "Réglisse Vert" qui est plus actualisée! :)
Répondre
J
La petite broche chat, c'est moi qui l'ai! Et je l'adore.
Répondre
Publicité