Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
25 février 2016

Un peu de bonheur! *2*

Une bien jolie commande pour une chouette mariée, un serre-tête, du Liberty, des petits plissés de tulle... et surtout j'ai ressorti mes outils de "fleuriste" pour façonner une jolie fleur.

Et oui il y a juste 10ans, je suivais une formation pour créer des fleurs artificielles, j'avais encore quelques gestes en mémoire!

Robe de mariée Céline Haudebourg

IMG_1567

page (2)

page4

page5

Dans le post ci-dessous, les autres accessoires créés: coussin pour les alliances, noeud papillon et Tableau-Histoire.

N'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour un projet de conception et création d'accessoires pour votre mariage ou tout autre évènement!

page

Voilà un des instruments utilisés! (oui, oui ça se chauffe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité