Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
13 septembre 2016

L'actualité de septembre!

Retrouvez Réglisse Vert au 1er marché de créateurs organisé par les Mesdemoiselles Paillettes dans le magnifique Campo Santo à Orléans (à côté de la cathédrale), les 17 (ce jour là il y aura des bonbons sur mon stand pour mon anniversaire!)  & 18 septembre de 11h à 19h!

Marché MellesPaillettes CampoSanto

Campo Santo

J'ai également installé mes créations à l'atelier Rouge Pistache, dans le quartier du Petit St Martin, Quartier des Arts dans le Vieux-Tours, qui est également mon lieu d'habitation depuis quelques années!

L'atelier Rouge Pistache est occupé à l'année par Mélane (Mélanie Lusseault) qui accueille plusieurs créateurs & artistes toute l'année! 

J'y suis jusqu'à fin février et l'atelier est ouvert régulièrement (n'hésitez pas à me contacter)

IMG_3104

IMG_3105

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité