Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
10 avril 2019

Collection printemps-été 2019 *2*

Bientôt un nouveau site avec la boutique en ligne (ce blog ne disparaît pas :) )

Capture (2)

 La Fourmi Baladeuse, 3ème édition, de notre boutique éphémère avec l'équipe de base : Lisa Desbureaux, Mer Made, Mélanie Lusseault, Eric Geffroy et moi-même!

thumbnail_afficheFourmi-avril-v3

Cette fois-ci, nous investissons la galerie L'Ecrin, l'une des jolies maisons à pans de bois de Chinon, c'est cette semaine uniquement!

pa 

Nouvelle installation à l'Atelier Rouge Pistache pour quelques derniers mois (à lire tout en bas)

page rp

Collection printemps-été 2019:

les porte-monnaie, que des pièces uniques!

IMG_1014

IMG_1015

 

IMG_1022

Les trousses, nouveau modèle pour ranger ses crayons, son matériel de couture, son maquillage....

IMG_1031

IMG_1037

[ANNONCE]

Nantes déménagement

Voilà, ce sont les 6 derniers mois de Réglisse Vert à l'Atelier Rouge Pistache et surtout à ...Tours.
Je suis très heureuse de vous annoncer que je déménage à Nantes d'ici cet été, je vais ralentir un tout PETIT peu mon activité pendant quelques mois mais serai bien présente l'hiver prochain en boutique; peut-être sur quelques marchés de créateurs et sur les futurs projets éventuels de La Fourmi Baladeuse.

Je vais organiser une nouvelle braderie en mai/juin à l'Atelier, date à suivre. Si vous souhaitez passer à un moment particulier pour adopter une de mes anciennes créas à super petit prix,  n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité