Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
30 septembre 2011

Les petits Réglisse Vert, ils arrivent!

Vous avez pensé que je ne fabriquais plus que des accessoires... et bien non!

Malgré le nombre de mitaines que j'ai encore à créer (j'ai même pas assez de mes 10 doigts pour les compter), des serre-têtes que je n'ai pas encore commencés (aïe, aïe...), je fais toujours des vêtements pour les tout tout petits!

Les photos sont un peu longues à venir, je sais...

Voici donc quelques pièces qui se trouvent en vente à la boutique Fée des Bulles 83, rue Colbert à Tours. Elle est consacrée à la base aux vêtements et objets d'occasion pour les enfants mais accueille aussi des pièces de créateurs de temps à autre!

IMGP3107

page1

IMGP3121

Sarouel et gilet réversible Azur de Tulle.

IMGP3076IMGP3090

 Sarouel et gilet réversible Chat Ecolier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier ensemble, l'autre aussi mais super fan du premier! ;)
Répondre
Publicité