Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
22 octobre 2013

Une pluie d' étoiles sur la planète Réglisse Vert!

La Fée Etoilée est bien présente, en intérieur, en extérieur, sur le rebord de ma fenêtre, elle sème ses étoiles un peu partout, sur les petites têtes autour de moi, sur la mienne aussi surtout... :)

DSCN1953

Serres-tête Etoilé, en vente à la Penderie's et en ligne sur Little Market

et capes en laine bouillie  en exclusivité sur Little Market

DSCN3060

(guirlande Les Pommettes du Chat)

DSCN3085

 Barrettes Doubles Etoiles, en vente chez Ma Femme est Folle et sur Little Market

DSCN3018

 Barrettes Petites Etoiles à retrouver à la Penderies, chez Ma Femme est Folle, Les Ames Galantes

DSCN3110

Broches Petites Etoiles, en exclusivité à la boutique Les Ames Galantes

page

DSCN3095

Barrettes Moyennes Etoiles, en vente chez Ma Femme est Folle, La Penderie's, Les Ames Galantes et sur Little Market

DSCN1894

Serres-tête Etoilés à retrouver à la Penderie's et sur Little Market.

DSCN1851

Mitaines Etoiles de Mer, pièce unique chez Ma Femme est Folle, mitaines à retrouver sinon à la Penderie's, les Ames Galantes et Yume.

 Les liens vers les différents points de vente sont sur la droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité