Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
26 octobre 2012

J'ai ramené des couleurs!

Retour aux couleurs de mon atelier après avoir contemplé pendant une semaine les couleurs de Barcelone...

page4

 

page1

 

page5

 

page2

 

page6

 

page3

 

page8

 

page9

 

page7...et oui...beaucoup de photos...

Et une petite boutique de créateurs dans le quartier de la Barceloneta, Kutchikutchi, une jolie découverte surtout en rentrant de la plage à 21h!!

IMG_1296

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui des vitamines c'est ça, là j'achète!! 2 jours de brouillard et je me choppe un truc!
Répondre
R
Ha, ha, ha on a pas mangé de päella, c'est bon pour les touristes ça! ;)<br /> <br /> Par rapport au fait que tu es un estomac sur pattes, tu constateras par toi-même la proportion de photos de bouffe par rapport au reste...<br /> <br /> Un petit gaspacho sinon, c'est pleins de vitamines!
Répondre
A
ça a l'air chouette, mais comme je ne suis qu'un estomac sur pattes, certaines photos me donnent faim! Quan est-ce que tu viens me faire une paëla, allez je suis malade!!
Répondre
Publicité