Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
1 novembre 2012

Inspiration folklore tzigane...

Un peu d'ailleurs, pleins de couleurs:

le manteau Roulotte Etoilée, commande pour les 3 ans d'Idalina et la robe Lutin Slave, mon cadeau!

Je me suis bien, bien éclatée et j'ai laissé libre court à mon imagination et ma créativité pour un résultat dont je suis assez fière! 

IMG_0293

 

IMG_0340

 

IMG_0319

 Je tiens à préciser que ce sont de vrais champignons et qu'ils ne sont pas en plastique!

page2

 

Le petit modèle part s'installer et décide quand il est temps de rentrer!

page1

Et plus en détails:

Le manteau Roulotte Etoilée en laine bouillie violette et marron, tout doublé avec un petit col officier,  avec petits revers dans le bas des manches

IMGP0167

 

IMGP0180

 applications en Liberty, tissu Petit Pan, rubans de dentelles colorées, croquet, boutons fantaisies, broderies machine, laine pompons.

page2

Et la robe Lutin Slave en jersey turquoise et anis avec mini-capuche de lutin et volant effet boule.

IMGP0161

page3

Les champignons vous allez les revoir dans pas trop longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces compliments et surtout merci à ces champignons! ;)<br /> <br /> (Désolée Alicia ;) )
Répondre
A
Ah mais je suis trop trop fan!!!!!!!!!! tout la robe, le manteau!! et tu sais que je galère pour trouver un beau manteau à ma fille (en 5 ans je précise puisque tu t'arrêtes avant, snif!) :(
Répondre
E
Bravo pour ce superbe manteau!<br /> <br /> Craquante cette petite Idalina (dont j'adoooore le prénom!) je sais, je radote ;)
Répondre
R
Merci Béné! :)
Répondre
B
Magnifique ce manteau !!!
Répondre
Publicité