Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
15 septembre 2013

Ça y est, c'est l'automne mais avant...

Août à septembre...de l'été à l'automne (et même à la collection hiver)...des derniers moments d'évasion estivale au retour au découpage...des inspirations à la création...

 J'ai fait le plein de couleurs (w.a.o.u.) et j'ai même fait les premières photos de ma collect été 14 (et ouai!)

page (5)

J'ai pas su que c'était les quasi derniers rayons de soleil chez moi...

page

J'ai fait un voyage sous la pluie, sous le soleil, un voyage détonNant(es)

page (2)

 

page (4)

Je suis montée en hautd'un éléphant et aussi dans un  poisson pirate...

page (3)

J'ai trouvé une robe de ma grand-mère (faite par une couturière, donc pièce unique!!) parsemée d'étoiles (et pile à ma taille) alors que je suis en pleine création de barrettes, serre-têtes étoilés...

J'ai enfin réussi à voir ma petite Idalina avec sa robe La Piste aux Etoiles réalisée l'été dernier...

page,,

J'ai cuisiné les dernières prunes... 

DSCN2728

J'ai des idées par dizaine dès que je commence une nouvelle création, qui en entraine une autre et une...

page

J'ai fait les photos de ma collection hiver il y a plus d'un mois et je suis en retard, mais d'ici quelques jours à découvrir sur Facebook et ici!

DSCN1889COUV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité