Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Vert
16 juin 2015

Mon joli printemps, mes coins de paradis

Mieux vaut tard que jamais (message commencé il y a plus de 2 mois...) mais le 21 juin n'est pas arrivé, c'est donc encore le printemps!

Des créations à des moment d'évasion...

Certaines des créations ci-dessous sont déjà vendues, mais vous pouvez retrouver les autres  sur Little Market (lien à droite)

IMG_1904

page (3)

Le bois des fées...

page

Serre-tête Fruits, collection Acidulée, pièce unique

IMG_1935

page4

Sac rectangle rouge Parapluie

page1

Tableaux-Histoires  Le chant de l'oiseau et du papillon, Botanique, Herbier 

page (2)

Serre-tête  Rosae, collection Acidulée

page3

 Serre-tête Frou Frou petit, collection Acidulée

IMG_1635

page2

Tableau-Histoire Zoo Disco

IMG_1683

page5

page6

Tableaux-Histoires Printemps, Mes 1000 Etoiles, Zoo Disco

page7

Tableau-Histoire et coussin Mon petit printemps

IMG_1649

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité